Christophe di SABATINO

Christophe Di Sabatino
Président de Moonscoop

Après une maîtrise de droit international à Paris (Sorbonne), il est étudiant à l’université de New york et à la School of Visual Art. Christophe di Sabatino préside aujourd’hui avec son frère Benoît di Sabatino, le groupe Moonscoop dont ils sont les fondateurs.
Groupe audiovisuel spécialisé dans la production d’animations, Moonscoop assure la production, le licencing, le marketing et la distribution de programmes jeunesse dans le monde entier via ses deux studios : Moonscoop SA (Paris) et Moonscoop LLC (Los Angeles).
Il débute en 1991 par la production d’une série de programmes courts pour enfants Au coeur des toiles – Grand prix du scénario de l’Unesco.
Il produit ensuite de nombreuses séries d’animation à succès en full 3D et 2D/3D comme Titeuf, Code Lyoko, Les Quatre fantastiques, Funky Cops, Alien Bazar, Ava Riko Teo, Casper à l’école de la peur, Bunny Maloney, Géronimo Stilton, Tara Duncan et d’autres encore sans oublier le long métrage d’animation Titeuf, le film ainsi que Code Lyoko Evolution.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s